Assemblée Saint-Sernin Toulouse en lutte
Accueil du site > Vie de l’assemblée > Nouveau lieu de réunion de l’Assemblée

Nouveau lieu de réunion de l’Assemblée

Déménagement aux Pavillons Sauvages

mercredi 27 octobre 2010, par collectif

Comme son nom l’indique, l’Assemblée Saint-Sernin se réunissait jusque là devant la Bourse du Travail, au coin de la Basilique de la place Saint-Sernin. Nous avons longtemps pensé que nous pourrions bénéficier de la solidarité des camarades de la BT pour discuter dans la salle du bas... en vain. Le filtrage des entrées et l’absence de réponse à nos requêtes nous obligent donc à trouver un lieu qui évite d’être chassés par la pluie ou les grands froids.

Ce lieu, c’est dorénavant celui des Pavillons Sauvages. Grand merci à l’équipe qui veut bien ainsi nous accueillir et permette que se poursuivent ces assemblées inter-pro et intercatégorielles, si nécessaires dans le mouvement de luttes actuelles.

Adresse complète : Frichette Les Pavillons Sauvages, 23 Avenue Jean Dagnaux, 31200 Toulouse — à l’angle de la rue de Chaussas.

2 Messages de forum

  • Les pavillons sauvages ?
    serait-ce le début de la fin pour votre mouvement ?
    on ne peu pas se dire libre et fricotter avec les vendus.

    Répondre à ce message

    • Nouveau lieu de réunion de l’Assemblée 29 octobre 2010 18:17, par eric

      Merci pour cet obscur et fielleux message, incompréhensible pour les non initiés, et pour moi en particulier.

      Si nous avons opté pour cette option de réunion, c’est pour l’instant faute de pouvoir trouver quelque chose de plus central en ville... les autres possibilités étant toutes problématiques pour l’instant. Mais si l’anonyme auteur de ce si passionnant commentaire a une idée, merci de nous en faire part !

      Le forum sur ce site est ouvert, mais c’est tout à fait facultatif et d’un intérêt secondaire, alors ce serait une bonne idée de ne pas s’en servir pour épancher sa bile.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0