Assemblée Saint-Sernin Toulouse en lutte
Accueil du site > Tracts > Tract n°3 (18/10/2010)

Tract n°3 (18/10/2010)

Diffusé à la manif du mardi 19 octobre à 2000 exemplaires

mercredi 20 octobre 2010, par collectif

Face à l’intransigeance et aux provocations du gouvernement, face à la répression policière et à toutes les divisions qu’on nous impose :

Chômeurs, Retraités, Précaires,

Travailleurs, Lycéens, Étudiants,

PRENONS NOS LUTTES EN MAIN !

Les manifestations toujours massives montrent notre détermination. Mais que faire pour convertir ce nombre en force, imposer maintenant une autre dynamique et éviter l’épuisement ?

EXIGEONS DES AG OUVERTES À TOUS !

DÉCIDONS ENSEMBLE LA GRÈVE RECONDUCTIBLE ET DES ACTIONS COMMUNES !

Faisons en sorte que ces actions, tout en s’attaquant aux intérêts économiques des patrons et de l’État, favorisent toujours la solidarité et l’extension de la lutte entre tous les secteurs. Partageons ainsi nos expériences, envoyons des délégations de soutien, regroupons nos AG.

LA VÉRITABLE SOLIDARITÉ, C’EST LE COMBAT !

Cette solidarité s’étend naturellement aux chômeurs et précaires — pour qui la notion de retraite n’est déjà plus qu’une chimère. Mais aussi aux étudiants et lycéens que l’État essaie de dissuader de lutter par une répression ignoble et par le recours habituel aux provocateurs.

FACE À LA VIOLENCE ÉTATIQUE, RESTONS UNIS !

Cette lutte que nous menons, d’autres la partagent en Espagne ou en Grèce par exemple : dans tous les pays, la classe ouvrière subit les exigences du Capital et sa soif irrépressible d’accumulation.

LES OUVRIERS DE TOUS LES PAYS NOUS REGARDENT ET NOUS SOUTIENNENT. NE LES DÉCEVONS PAS !

Retrouvons-nous pour partager informations et perspectives de lutte en fin de manifestations, mais aussi tous les soirs de cette semaine :

Devant la Bourse du Travail – Place St Sernin – 18h00

Tract rédigé par des retraité-e-s, chômeur/euse-s, travailleur/euse-s et étudiant-e-s réuni-e-s devant la Bourse du Travail, le18/10/2010.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0